Mercato - Manchester United : le message rassurant de Rangnick sur le mercato

En conférence de presse, l'entraîneur par intérim de Manchester United Ralf Rangnick s'est exprimé sur le prochain mercato estival.

Le technicien allemand, qui sera remplacé sur le banc par le Néerlandais Erik ten Hag, ne doute pas de l'attractivité des Red Devils sur le marché des transferts même en cas de non-qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions.

“Bien sûr, ce serait mieux si nous jouions la Ligue des champions la saison prochaine, mais cela affecte également d'autres clubs, ce n'est pas seulement un problème pour Manchester United. Le renouvellement du contrat de Bruno (Fernandes) montre que c'est encore possible. C'est un club attrayant, avec un nouveau manager, une nouvelle approche, c'est toujours un club extrêmement intéressant et j'ai hâte d'aider Erik et tout le monde au club à tirer le meilleur parti et à changer l'approche la saison prochaine donc Manchester United peut être un club de haut niveau.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)