OM : l’énorme hommage de Sampaoli à Mandanda

Avant la demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam, jeudi, Jorge Sampaoli a dressé des louanges à Steve Mandanda.

Face aux médias, l'entraîneur argentin de l'Olympique de Marseille a salué la carrière et le professionnalisme du gardien de but français, barré par Pau Lopez et amené à débuter contre les Néerlandais. “Mandanda est un joueur historique qui a réussi à s'inscrire dans le temps. C'est un joueur qui a gagné le respect de tout le club et de toute la ville. J'espère qu'il pourra jouer son 100e match européen demain et qu'il le fera avec la manière.”

Âgé de 37 ans, le champion du monde 2018 a disputé quinze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont six rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.