Vente Chelsea : Abramovitch demande 590 M€ de plus aux candidats pour les reverser aux Ukrainiens

Roman Abramovitch aurait haussé ses exigences concernant la vente de Chelsea, en vue de reverser une forte somme à des associations caritatives. Le Russe attendrait maintenant 3 milliards d'euros pour se séparer du club londonien.

D'après les éléments obtenus par Sky Sports, Roman Abramovitch réclame désormais 3 milliards d'euros pour vendre les Blues. La somme représente 590 millions d'euros de plus que ce qu'il exigeait jusque-là. L'homme d'affaires aurait l'intention de reverser le montant supplémentaire à des associations caritatives au profit des victimes de la guerre en Ukraine.

Trois prétendants seraient encore dans le coup pour le rachat de Chelsea : il s'agirait de Stephen Pagliuca (co-patron des Boston Celtics), Todd Boehly (co-propriétaire des Los Angeles Dodgers) et Martin Broughton (ancien président de Liverpool et de British Airways).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)