Mercato - Nantes : les mots de Kombouaré sur son avenir

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est exprimé en conférence de presse sur sa situation avec le club de Loire-Atlantique.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, le technicien des Canaris est allé dans le sens de Waldemar Kita, qui a calmé le jeu sur une prolongation du Kanak. “Je suis d'accord avec le Président sur le fait qu'on a le temps de parler de mon avenir. C'est mon état d'esprit aujourd'hui. On s'occupe de nos matches, tous très importants, avec des enjeux énormes, tant en championnat, qu'en Coupe.”

L'ancien coach du Paris Saint-Germain se dit aux anges du côté de la Beaujoire : “Je suis très bien, très heureux. Surtout parce que le groupe réagit bien, les résultats sont là et il y a aussi une communion exceptionnelle avec les supporters. Les voir revenir en nombre au Stade, les rendre heureux, fiers… C'est une énorme satisfaction pour nous et pour moi, l'entraîneur que je suis. Je suis vraiment un homme heureux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)