OM, Guendouzi : “On a montré une très mauvaise image”

Mattéo Guendouzi a poussé un coup de gueule après la défaite concédée jeudi soir par l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam (2-3), en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.

Interrogé par Canal Plus, le milieu de terrain français s'est montré dur et franc sur la prestation du club des Bouches-du-Rhône en terre néerlandaise. “On est encore en vie. Il n'y a qu'un but d'écart. Ce sera un autre match à domicile. On aura à coeur de gagner le match devant nos supporters. Il faut se remettre la tête à l'endroit. On n'a rien fait de ce qui avait été préparé cette semaine. Ce n'est pas normal. On a fait trop d'erreurs individuelles et techniques. On n'a pas montré une bonne image de nous. On a montré une très mauvaise image. Il faut remédier à ça et gagner le retour.”

L'ancien Lorientais poursuit : “Malgré le très mauvais match, on a eu des occasions. Il y a eu du positif mais beaucoup de négatif. Il y avait la place. On s'est rendus la tâche difficile. Ce ne sont pas eux qui ont fait un très bon match. On s'est totalement ratés.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)