Mattéo Guendouzi a poussé un coup de gueule après la défaite concédée jeudi soir par l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam (2-3), en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.
Interrogé par Canal Plus, le milieu de terrain français s'est montré dur et franc sur la prestation du club des Bouches-du-Rhône en terre néerlandaise. “On est encore en vie. Il n'y a qu'un but d'écart. Ce sera un autre match à domicile. On aura à coeur de gagner le match devant nos supporters. Il faut se remettre la tête à l'endroit. On n'a rien fait de ce qui avait été préparé cette semaine. Ce n'est pas normal. On a fait trop d'erreurs individuelles et techniques. On n'a pas montré une bonne image de nous. On a montré une très mauvaise image. Il faut remédier à ça et gagner le retour.”
L'ancien Lorientais poursuit : “Malgré le très mauvais match, on a eu des occasions. Il y a eu du positif mais beaucoup de négatif. Il y avait la place. On s'est rendus la tâche difficile. Ce ne sont pas eux qui ont fait un très bon match. On s'est totalement ratés.”