Inter Milan : Wanda Nara fait des révélations sur le départ d’Icardi

En septembre 2019, Mauro Icardi avait quitté le club lombard après six ans de bons et loyaux et services. Selon son épouse et agent Wanda Nara, les indiscrétions d’un paparazzi seraient à l’origine du divorce entre l’Argentin et son ancienne équipe.

Voilà un nouvel épisode dans le feuilleton du couple Icardi. Le sulfureux duo fait de nouveau la une de la presse à scandales ce vendredi. On apprend en effet que les révélations d’un paparazzi auraient provoqué le départ précipité de l’ex-attaquant des Nerazzurri. En février 2019, le journaliste Fabrizio Corona affirmait en effet que le couple Icardi serait sur le point de se séparer après que Wanda aurait eu une relation avec Marcelo Brozovic, alors partenaire d'Icardi en club.

Le couple Icardi décide alors de porter plainte pour diffamation contre le paparazzi. Mais le mal semble déjà fait et la rumeur bien que non avérée aurait eu des conséquences sur la carrière du buteur. Selon Wanda Nara, citée par The Sun, «cette histoire a été à l’origine de tous les problèmes et Mauro a été contraint de changer de club. L'Inter a vraiment fait peser cette situation sur lui ». Suite à cet épisode, Mauro Icardi avait finalement pris la direction du Paris Saint-Germain, où il n'est désormais plus en odeur de sainteté.

Hubert de Thé

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)