Bayern Munich : Lewandowski a pris sa décision

L’international polonais n’a pas apprécié les discussions entre Erling Haaland et le Bayern Munich. Il souhaite désormais quitter le club allemand.

Arrivé en 2014 au Bayern Munich, en provenance du Borussia Dortmund, cette saison pourrait bien être la dernière de Robert Lewandowki chez les Bavarois. Mais ces derniers souhaitent conserver leur attaquant, à qui il reste une année de contrat, et l’ont fait savoir à Pini Zahavi, agent du Polonais, lors d’une réunion qui s’est tenue jeudi midi. Ils seraient même prêts à le laisser partir libre l’année prochaine, à en croire les informations de Bild. Les deux partis devraient de nouveau se rencontrer dans les semaines à venir, mais il n’est pas certain que cela suffise.

L’Équipe indique en effet que Robert Lewandowski a mal pris le fait que son club discute avec Erling Haaland en vue d’un éventuel transfert, même si ces discussions n’ont pas abouti en raison des prétentions salariales trop élevées du Norvégien. L’international polonais aurait donc récemment pris sa décision : il veut porter les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. Reste à savoir si le Bayern pourra le convaincre de rester en augmentant son offre de prolongation. Le club allemand lui avait récemment proposé une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024, alors que le joueur en désire deux, accompagnées d’une revalorisation salariale.

Hugo Chirossel

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)