OL : Thiago Mendes reste flou sur son futur au club

Le milieu brésilien Thiago Mendes est en fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, qu'il a rejoint en 2019 pour 22 millions d'euros, à l'été 2023.

Le site Olympique et Lyonnais a interrogé Thiago Mendes sur son futur et le milieu de 30 ans n'a pu affirmer s'il allait rester à l'OL la saison prochaine : “La première des choses, je veux déjà très bien finir ce championnat. Je ne sais pas ce qui se passera après. (…) Il me reste encore un an de contrat avec le club pour lequel je me donne à fond. Je partirai d'ici de toute façon la tête haute. Si le président (Jean-Michel Aulas) m'appelait pour discuter de renouveler ou non mon contrat, je viendrais m'asseoir avec lui pour l'écouter. Et si je dois rester un an, je donnerai toujours le meilleur de moi-même.”

Semble-t-il ouvert à une prolongation, Thiago Mendes n'apparaît pas contre un départ, alors qu'il est un élément essentiel de Lyon cette saison (35 matchs, 1 but, 1 passe décisive).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)