Mercato - Tottenham : trois coachs visés dont Pochettino et Mancini

Alors que l'avenir d'Antonio Conte semble s'écrire loin de Tottenham, le club anglais penserait à trouver son remplaçant.

Selon le Daily Mail, les Spurs, qui sont 5e de Premier League, auraient plusieurs coachs en tête pour suppléer l'ancien entraîneur de Chelsea et de l'Inter, qui a cependant affirmé ne pas être en contact avec le PSG. L'entraîneur du club français, Mauricio Pochettino, déjà passé par Tottenham (2014-2019), serait une option, mais elle ne ferait pas l'unanimité au sein du club. En ce sens, deux autres noms seraient sortis : ceux de Roberto Mancini et de Graham Potter. Le premier est le sélectionneur de l'Italie, qui a récemment raté la qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar après avoir été champion d'Europe en 2021. Roberto Mancini, qui a entraîné en Angleterre (Manchester City), est sous contrat jusqu'en 2026 avec la sélection de son pays.

Graham Potter, lui, est le coach de Brighton & Hove, 11e de Premier League. L'Anglais est lié à son équipe pour encore trois ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)