Mercato - Tottenham : trois coachs visés dont Pochettino et Mancini

Alors que l'avenir d'Antonio Conte semble s'écrire loin de Tottenham, le club anglais penserait à trouver son remplaçant.

Roberto Mancini, Italie

Selon le Daily Mail, les Spurs, qui sont 5e de Premier League, auraient plusieurs coachs en tête pour suppléer l'ancien entraîneur de Chelsea et de l'Inter, qui a cependant affirmé ne pas être en contact avec le PSG. L'entraîneur du club français, Mauricio Pochettino, déjà passé par Tottenham (2014-2019), serait une option, mais elle ne ferait pas l'unanimité au sein du club. En ce sens, deux autres noms seraient sortis : ceux de Roberto Mancini et de Graham Potter. Le premier est le sélectionneur de l'Italie, qui a récemment raté la qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar après avoir été champion d'Europe en 2021. Roberto Mancini, qui a entraîné en Angleterre (Manchester City), est sous contrat jusqu'en 2026 avec la sélection de son pays.

Graham Potter, lui, est le coach de Brighton & Hove, 11e de Premier League. L'Anglais est lié à son équipe pour encore trois ans.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement