Mercato - Arsenal : un problème pour Saliba à son retour ?

Le possible retour de William Saliba fait parler, outre-Manche. Mikel Arteta n’envisagerait pas de changer sa charnière, ce qui signifie que le Français pourrait prendre place sur le banc…

William Saliba, OM, Marseille

Selon Football Insider, Mikel Arteta veut continuer avec une défense axiale Ben White-Gabriel, la saison prochaine. Le technicien espagnol n’envisagerait donc pas de titulariser William Saliba, malgré une année assez exceptionnelle à l’OM. De quoi faire alimenter quelques polémiques, outre-Manche, alors que le natif de Bondy a été recruté pour 30 millions d’euros, puis consécutivement prêté à trois clubs. Les prestations réalisées cette saison ne le prédestinent pas à prendre place sur un banc, ces prochains mois, sous quel maillot que ce soit, estiment certains journalistes…

William Saliba a indiqué à plusieurs reprises qu’il se sentait bien à l’OM. Pour autant, il devrait être difficile pour Pablo Longoria d’aligner la somme demandée par les Gunners pour son transfert définitif. Son contrat court jusqu’en juin 2024, ce qui signifie que les Gunners ne seront bientôt plus en position de force.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement