OL : Sampaoli demande de la patience pour Bosz

Jorge Sampaoli a répondu aux éloges prononcés par Peter Bosz à son égard. L’Argentin considère que l’OL doit encore laisser du temps à son entraîneur pour mettre en place son jeu.

Face aux médias, Jorge Sampaoli a commenté les propos tenus par le coach rhodanien, vendredi : “Les éloges d'un collège sont toujours importants. Bosz est arrivé à Lyon avec une vraie idée de jeu, il est largement capable de gérer une équipe bâtie pour jouer la Ligue des champions, c'est toujours intéressant de voir que d'autres entraîneurs regardent notre travail.” El Zurdo a aussi commenté la situation de l’OL, qui n’a pas su faire preuve de régularité, cette saison. Le technicien phocéen pense que les Lyonnais doivent encore donner du temps à Peter Bosz : “Au début de la saison, tout le monde était d'accord pour dire que l'OL était plutôt proche du PSG en termes d'effectif. Peut-être que l'entraîneur n'a pas encore trouvé de régularité dans ce qu'il veut faire. Je dis ça parce que je connais les équipes de Bosz, il aura besoin de temps. Cette équipe est construite pour la Ligue des champions, ils sont un peu loin au classement, mais je pense que ce n'est pas mérité. Ils ont les qualités pour revenir”, a-t-il confié face aux médias.

L’OM et l’OL ont rendez-vous au stade Orange Vélodrome, dimanche soir. Les deux formations sont séparées de 13 points, au classement de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)