Mercato - Chelsea : le Barça pense à Marcos Alonso

Le Barça retiendrait le nom de Marcos Alonso comme une possibilité pour renforcer le côté gauche de sa défense. L’Espagnol ne dispose plus que d’un an de contrat.

D’après les renseignements communiqués par Fabrizio Romano, le Barça s’intéresse à la situation de Marcos Alonso en vue du mercato. Son nom figurerait aux côtés de deux ou trois autres, pour le poste d’arrière gauche. Le natif de Madrid devrait en effet bénéficier d’un bon de sortie, alors que son contrat ne court plus que sur un an. Âgé de 31 ans, le joueur a pris part à 41 rencontres, inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives, cette saison. Il avait été recruté pour 23 millions d’euros en août 2016, en provenance de la Fiorentina.

Bien qu’il soit confronté à une situation financière délicate, le Barça n’entend pas moins se renforcer, cet été. Les rumeurs se sont multipliées, ces dernières semaines, en Catalogne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)