Barça-Majorque : les compos officielles

Le FC Barcelone est opposé dimanche soir au Real Majorque (21 heures), au Camp Nou, pour le compte de la 34e journée de Liga.

Troisième du classement avec 63 points, à une longueur du FC Séville, le club de la Catalogne passera devant les Andalous en cas de victoire. En quête d'une qualification en Ligue des champions, le Barça de Xavi reste en championnat sur deux défaites à domicile contre Cadiz (0-1) et le Rayo Vallecano (0-1). Les Blaugrana défient une formation des Baléares qui lutte pour sa survie. Seizième avec 32 points, le Real Majorque n'a qu'un point d'avance sur le premier relégable Grenade.

Les compos officielles

La compo officielle du FC Barcelone : Ter Stegen – Alves, Piqué, Araujo, Alba – F. de Jong, Busquets, Gavi – Torres, Aubameyang, Depay.

La compo officielle du Real Majorque : Rico – Maffeo, Russo, Raillo, Valjent – Olivan, Sanchez, Battaglia – Angel, Nino, Rodriguez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)