Mercato - PSG : l’avenir de Pochettino se précise

Mauricio Pochettino ne devrait plus entraîner le PSG, la saison prochaine. Les dirigeants parisiens auraient décidé de se séparer de lui.

Selon les informations rapportées par Nicolo Schira, le PSG a décidé de licencier Mauricio Pochettino, au terme de la saison. Cette décision serait liée aux résultats décevants, depuis l’été dernier. Le club n’a notamment pas atteint ses objectifs en Ligue des Champions, pour laquelle il avait budgété un quart de finale. L’équipe de la capitale n’a pas non plus été impériale en championnat, où elle a concédé de nombreuses défaites. Les dirigeants travailleraient ainsi à lui trouver un remplaçant, ce qui pourrait expliquer certaines des rumeurs des derniers jours.

Depuis son arrivée au PSG, Mauricio Pochettino a obtenu 54 succès, 12 matchs nuls et 15 défaites. Son contrat était censé porter jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)