Mercato - Real Madrid : Casemiro vers le PSG ou la Juve ?

Casemiro pourrait disposer d’un bon de sortie, lors du mercato estival. Le PSG et la Juventus de Turin seraient sur le coup pour le recruter.

D’après les renseignements communiqués par UOL Esporte, les dirigeants du Real Madrid envisagent de se séparer de Casemiro, lors du prochain marché des transferts. Florentino Perez souhaiterait rebâtir l’entrejeu de l’équipe de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, il projetterait d’accepter le transfert du Brésilien, sous réserve qu’une offre séduisante (50 millions d'euros) parvienne sur son bureau. Le média précise que le PSG et la Juventus s’intéressent à la situation du joueur.

Casemiro évolue sous la tunique madrilène depuis l’été 2013. Âgé de 30 ans, il a participé à 43 matchs, cette saison, et dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.