Mercato - La Spezia : pisté par le PSG, Thiago Motta est également suivi en Serie A

Thiago Motta, le coach italien de 39 ans, devrait quitter son club actuel, La Spezia, qu'il entraîne depuis juillet 2021. La formation italienne, 16e de Serie A, ne descendra pas en Serie B cette saison.

Alors que le PSG réfléchit à son prochain entraîneur, pour remplacer Mauricio Pochettino, Thiago Motta étudie plusieurs pistes. Selon Calciomercato, l'Italien, qui a joué au PSG (2012-2018) et qui est suivi par le club de la capitale française pour succéder à l'ancien coach de Tottenham, serait dans le viseur de quatre formations transalpines : la Lazio, Cagliari, Bologne et Hellas Vérone. Cela dit, aucun de ces clubs ne semble en mesure de concurrencer le PSG, si ce dernier désirait recruter Thiago Motta pour son banc cet été. La Lazio est 6e de Serie A, alors que les autres sont dans le ventre mou du classement du championnat italien (respectivement 17e, 13e et 9e).

Il y a peu, Thiago Motta avait botté en touche au moment d'évoquer un intérêt parisien pour ses services. Quand il était sans contrat, le coach italien avait pourtant manifesté son ambition d'entraîner Paris un jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)