Mercato - Maroc : un ancien coach de l’OM pour remplacer Halilhodzic ?

Vahid Halilhodzic serait menacé de son poste, alors que le Maroc va participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar à la fin de l'année.

D'après les informations du média Les Lions de l'Atlas, l'ancien coach du FC Nantes, de Rennes, du PSG et du Japon pourrait ne pas diriger une équipe qu'il a qualifiée pour le Mondial pour la deuxième fois de sa carrière, après la Côte d'Ivoire en 2010. Pour remplacer Vahid Halilhodzic, qui entretient des mauvaises relations avec plusieurs joueurs marocains d'envergure (Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Amine Harit notamment), la Fédération penserait à André Villas-Boas. Le Portugais, sans contrat depuis son départ de l'Olympique de Marseille en février 2021, n'a jamais entraîné une sélection nationale depuis le début de sa carrière.

André Villas-Boas est passé par l'Academica Coimbra, Porto, Chelsea, Tottenham, le Zenith Saint-Pétersbourg, Shanghai SIPG et l'OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)