Mercato - PSG : le tacle de Demba Ba sur le dossier Camavinga

L'ancien attaquant de Chelsea, Demba Ba, a critiqué ouvertement le Paris Saint-Germain sur l'un de ses dossiers mercato antérieurs.

Après le succès du Real Madrid contre Manchester City à Santiago-Bernabeu (3-1 ap), mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions, le Sénégalais a chargé sur son compte Twitter le club de la capitale suite à son échec du transfert du jeune milieu de terrain français Eduardo Camavinga. Aujourd'hui retraité, l'homme de 36 ans ne comprend pas comment les dirigeants parisiens ont pu passer à côté de celui qui portait alors le maillot du Stade Rennais. “PSG pardon, mais je ne sais pas si pour Camavinga c'est pardonnable.”

Pour rappel, l'international tricolore a quitté l'été dernier le SRFC direction le Real Madrid, contre un chèque de 31 millions d'euros. Le contrat du natif de Miconje court jusqu'en juin 2027 avec la Maison Blanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)