Mercato - OM : Longoria visait Luiz Felipe, mais…

L’OM aurait tenté d’attirer Luiz Felipe, en vue du terme de son contrat avec la Lazio de Rome. Le Brésilien aurait finalement opté pour le Betis Séville.

Selon les informations divulguées par Estadio Deportivo, Pablo Longoria a transmis une offre à Luiz Felipe dans l’optique de la fin de son engagement avec la Lazio de Rome. Le joueur de 25 ans l’aurait néanmoins éconduit, privilégiant celle du Betis Séville, où il devrait signer dans les prochaines semaines. Le natif de Colina était également ciblé par l’Atlético Madrid, le FC Séville, le FC Valence et l’Inter Milan. Autant dire que la concurrence pour sa venue était rude !

Cette saison, Luiz Felipe a pris part à 39 rencontres, toutes compétitions confondues. La Lazio de Rome avait déboursé 750 000 euros pour le recruter, en août 2016.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.