Mercato - Leverkusen : le Barça veut exaucer le rêve de Wirtz

Le Barça travaillerait au recrutement de Florian Wirtz, qui évolue au Bayer Leverkusen. Sa signature pourrait intervenir d’ici l’été 2023.

Si l’on en croit les informations recueillies par Fichajes, Mateu Alemany a pris le dossier de Florian Wirtz à bras le corps, en vue des prochains mercatos. Le dirigeant catalan souhaite réaliser le rêve du joueur du Bayer Leverkusen, qui a affirmé à plusieurs reprises qu’il était fan du Barça. Le média indique que les discussions qui sont menées pourraient aboutir d’ici un an. Un délai qui pourrait permettre au milieu offensif de se remettre de sa rupture des ligaments croisés du genou.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Florian Wirtz serait également suivi par le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus de Turin. Le natif de Pulheim dispose en effet d’une belle cote alors qu’il a inscrit 7 buts et donné 10 passes décisives en 24 matchs de Bundesliga, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)