Mercato - PSG : Leonardo opposé au retour de Nkunku ?

Leonardo ne serait pas emballé à l’idée de faire revenir les joueurs formés au PSG qui ont explosé dans d’autres clubs. Christopher Nkunku ne devrait pas faire exception.

Selon les informations publiées par L’Équipe, Leonardo n’a pas l’intention de mettre de l’énergie à convaincre Christopher Nkunku de revenir au PSG, lors du mercato. Le directeur sportif parisien ne serait pas favorable à la stratégie visant à faire resigner des éléments partis s’épanouir dans d’autres clubs. Le joueur de Leipzig ne devrait donc pas retourner dans la capitale, ces prochaines semaines. À moins que Doha ne vienne changer les plans du Brésilien…

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Christopher Nkunku a marqué 31 buts en 48 matchs, cette saison. Et il a aussi délivré 20 passes décisives. Le Milan AC, le Bayern Munich et Arsenal penseraient notamment à lui pour le marché des transferts.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)