Nantes : les mots forts de Kombouaré avant la finale contre Nice

La finale de la 105e édition de la Coupe de France opposera ce samedi soir (21h00) le FC Nantes à l'OGC Nice au Stade de France. 

Présent ce vendredi en conférence de presse, Antoine Kombouaré est apparu très calme et serein avant ce grand rendez-vous pour les Canaris. “Je suis très optimiste ! Et très motivé. Il y a beaucoup de sérénité, on essaie de bien appréhender cet événement. On est content d'être là (…) On sent qu'il y a beaucoup de soutien, de ferveur. On sent des gens qui ont envie d'apporter leur amour pour qu'on puisse gagner ce match. Je prends pas mal de recul. On ne fait pas le match avant. On vit l'instant présent. On ressent du calme, on n'est pas pressé”, a confié le coach du FC Nantes.

Antoine Kombouaré, Nantes

Kombouaré a néanmoins prévenu ses joueurs sur la nécessité de ne pas de laisser submerger par l'émotion. “Il faut trouver un équilibre entre la pression et la maitrise. Il faut finir le match à onze. Il faudra être très concentré. On jouera à 20. Il faudra compter sur tout le monde. Je souhaite qu'on fasse un grand match de foot”, a-t-il souligné.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement