LOSC : Lille ne méritait pas cette “défaite cruelle” selon Gourvennec

Le LOSC de Jocelyn Gourvennec s'est incliné 2-1 à domicile contre l'AS Monaco, ce vendredi soir, en L1.

“C'est une défaite cruelle, on ne méritait pas ça” a commencé le coach lillois, en conférence de presse. “On a fait une première période où on a bien contrôlé Monaco tactiquement, on leur a donné très peu de choses. On se plombe sur une grosse erreur en fin de mi-temps. Contre une équipe qui a une très bonne dynamique et ne se pose pas de questions, ça ne pardonne pas. Malgré ça, on est revenus dans le match. Le plan était aussi d'apporter un peu de fraîcheur avec Angel (Gomes) et Edon (Zhegrova) autour de l'heure de jeu. Ils nous ont apporté de l'oxygène, du peps et on revient au score. (…) Malheureusement, on n'a pas toujours bien fini, notamment dans les 25 dernières minutes, on avait les espaces pour. Et ce sont eux qui ont fait basculer le match sur un poteau rentrant. Je pense leur dynamique actuelle les pousse.”

Jocelyn Gourvennec s'est ensuite plaint de l'ambiance du stade, “qui n'est pas agréable” et qui donne l'impression au coach d'être relégué “en Ligue 2″. Selon lui, “on ne mérite pas ça”. Enfin, Jocelyn Gourvennec a affirmé que lui et son équipe voulait finir “le plus haut possible”, alors que le LOSC est 10e de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)