Mercato - Manchester United : Pogba chez un rival des Red Devils ?

D'après les informations relayées par le Guardian, l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait un œil sur la situation de Paul Pogba. Le Français, en fin de contrat avec les Red Devils, n'a toujours pas fait son choix pour la saison prochaine, malgré de multiples convoitises dues à son statut de joueur en fin de contrat.

Après 7 saisons en cumulé à Manchester United (entre 2011 et 2012 puis 2016 et 2022), Paul Pogba va-t-il rejoindre le rival honni, Manchester City ? C'est en tout cas ce qu'espèrerait Pep Guardiola. Le coach des Cityzens aurait le désir de voir Paul Pogba remplacer dans son effectif le Brésilien Fernandinho, qui va quitter le club anglais libre de tout contrat, peut-être pour rejoindre son ancien club, le Shakthar Donetsk, ou une formation d'un calibre bien moindre. Paul Pogba serait une addition de poids au milieu de terrain de l'actuel leader de la Premier League, qui compte déjà dans ses rangs Rodri, Ilkay Gündogan, Kevin De Bruyne, Bernardo Silva ou Phil Foden. L'ancien milieu de terrain de la Juventus, qui a perdu son agent, Mino Raiola, il y a peu, serait intéressé à l'idée de rejoindre Manchester City. L'autre club de Manchester serait en mesure de lui proposer un contrat de quatre années, plus une en option. À 29 ans, Paul Pogba serait séduit par une telle perspective et un contrat jusqu'à ses 33 ans, ou 34 si l'option d'une année est activée, alors que le Français n'a disputé 20 matchs de Premier League cette saison (27 toutes compétitions confondues) à cause de multiples blessures (ischio, mollet).

De nombreux clubs se sont penchés sur la situation du champion du Monde 2018, à commencer par le PSG, mais également le nouveau riche Newcastle United, ainsi que le Real Madrid de Karim Benzema. Alors que le bail de Paul Pogba se termine en juin 2022, tous les clubs intéressés s'activent pour signer le Français dans la dernière ligne droite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)