Mercato - Tottenham : Potter en pole pour succéder à Conte ?

Tottenham aurait noté le nom de Graham Potter en haut de sa short-list, dans l’optique de la succession d’Antonio Conte. L’entraîneur de Brighton pourrait toutefois coûter cher.

Selon les éléments divulgués par le Telegraph, Graham Potter est en pole pour succéder à Antonio Conte, sur le banc des Spurs. Le club londonien apprécierait beaucoup le profil du technicien. Pour autant, le coach de Brighton n’est pas libre, et la rupture de son contrat pourrait impliquer le versement d’une indemnité de près de 12 millions d’euros. Un montant particulièrement important pour un entraîneur. L’information est d’ailleurs étonnante dans la mesure où le patron de Tottenham, Daniel Levy, est réputé pour rechigner à la moindre dépense.

Brighton occupe actuellement la 14e position du classement de Premier League. Peu connu en France, Graham Potter dispose d’une très belle réputation, outre-Manche. Antonio Conte serait quant à lui ciblé par le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)