Mercato - Chelsea : Rüdiger d’accord avec un club espagnol ?

Antonio Rüdiger se serait entendu avec les dirigeants du Real Madrid, en vue du mercato. Le défenseur devrait percevoir un salaire de 9 millions d’euros par an, à compter de la saison prochaine.

D’après les éléments publiés par TdF, Antonio Rüdiger a accepté l’offre de contrat transmise par les dirigeants du Real Madrid. Les discussions auraient abouti sur un bail portant jusqu’en juin 2026 et assorti d’un salaire de 9 millions d’euros. L’actuel joueur de Chelsea devrait également percevoir une prime à la signature de 8 millions d’euros. Une belle affaire pour Florentino Perez, alors que le défenseur était en fin d'engagement avec les Blues et que des clubs comme le Barça, la Juventus de Turin ou le Bayern Munich étaient dans le coup.

Antonio Rüdiger a refusé les offres de prolongation émanant de Chelsea. Le natif de Berlin a pris part à 49 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)