Nantes : sa relation avec Kita, son avenir…Kombouaré balance

Après la finale de la Coupe de France remportée par le FC Nantes (1-0) samedi soir au Stade de France contre l'OGC Nice, Antoine Kombouaré a entretenu le flou à propos de son avenir. 

Antoine Kombouaré, Nantes

Très heureux d'avoir contribué à offrir un premier titre aux Canaris depuis 22 ans, le coach nantais n'a pas encore pris de décision à propos de son avenir. “Mon avenir ? Je ne sais pas, c’est encore indécis. On aura le temps de parler de tout ça. (…) On peut avoir des problèmes de relation avec la direction, et moi aussi j’en ai. La relation quotidienne avec le président n’est pas facile. Dès fois, il y a des gueulantes qu’on pousse et des fois des silences qu’on impose. Le plus important, quand on porte les couleurs du FC Nantes, c’est de vouloir les porter le plus haut possible. Et le public a compris ça”, a lâché Kombouaré avant d'en remettre une couche sur la personnalité de son président.

“C'est aussi la victoire des supporters, ils ont énormément souffert. C'est vrai que sous la présidence de Kita, ça n'a pas été facile pour eux. Ils ont fait comme moi, ils ont compartimenté. Moi je ne m'entends pas toujours très bien avec le président. Mais j'ai mis de côté et ce qui m'intéresse, c'est porter haut les couleurs du FC Nantes”, a-t-il confié au micro de France 3.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement