Résultat Ligue 1 : Bordeaux dernier, ce sera les barrages au mieux…

Déplumé à Angers (4-1) ce dimanche à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1, Bordeaux chute à la dernière place du classement et ne pourra pas espérer mieux que les barrages. Il sera difficile d'échapper à la relégation…

Joshua Guilavogui, Rémi Oudin, Bordeaux

Alors que Mara avait redonné espoir en réduisant le score à 2-1 à l’heure de jeu après les buts du SCO signés Cho (5e) et Mendy (36e), Bahoken a instantanément redonné deux buts d’avance à Angers (62e), qui a enfoncé le clou par Pereira Lage (90e). Avec 7 points de retard sur Lorient, premier non-relégable, à deux journées de la fin, les Girondins sont condamnés au mieux à disputer les barrages. Et encore, avec 4 points de retard sur Saint-Etienne, qui compte un match en moins, la mission s’annonce là aussi bien compliquée. Dépassé par Metz, vainqueur un peu plus tôt de Lyon (3-2), le club aquitain pourrait même être relégué dès mercredi si l'ASSE s'impose à Nice…

A l'inverse, Clermont a fait un grand pas vers le maintien en disposant de Montpellier (2-1), tandis que Seko Fofana a permis à Lens d’arracher la victoire à la 92e minute à Reims (2-1). 7es, les Sang et Or peuvent encore viser l’Europe !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement