Mercato - OL : des contacts avec un buteur de Bundesliga pour oublier Lacazette !

L’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine suite à l’arrivée avortée de Sardar Azmoun l’hiver dernier.

Si un retour d’Alexandre Lacazette, en fin de contrat en juin avec Arsenal, constitue la priorité, les dirigeants rhodaniens sont conscients que la non-qualification qui se profile pour les compétitions européennes risque de refroidir le Tricolore. Dans ce cadre, une autre piste est étudiée, celle-ci mène à l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, Breel Embolo (25 ans), révèle L’Equipe ce dimanche.

Une réunion a même eu lieu dans le Rhône il y a une dizaine de jours avec les représentants de l’international suisse, auteur de 8 buts en 28 matchs cette saison en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Schalke 04 serait disponible pour 15 millions d’euros, un tarif très abordable pour l'OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)