Mercato - Manchester City : Bernardo Silva au Barça, pourquoi ça coince ?

Le FC Barcelone ne disposerait pas des moyens pour recruter Bernardo Silva, lors du mercato estival. Sa seule solution pour financer l’opération serait liée aux revenus générés par le possible transfert de Frenckie de Jong.

Selon les informations apportées par le journaliste Toni Juanmarti, les dirigeants du Barça ont bien inscrit le nom de Bernardo Silva sur leurs tablettes, pour le mercato. Pour autant, la formation catalane ne possèderait pas la trésorerie pour payer son transfert et financer son salaire. Sa venue serait ainsi conditionnée par le départ de Frenckie de Jong, qui est évoqué depuis plusieurs semaines. Le tarif du Néerlandais aurait même déjà été fixé.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Bernardo Silva a pris part à 47 matchs, toutes compétitions confondues avec Manchester City, cette saison. Il a marqué 13 buts et donné 6 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)