Mercato - Manchester City : Arsenal avance sur Sterling

Arsenal ferait de Raheem Sterling sa priorité pour renforcer son attaque, lors du mercato. Les Gunners voudraient profiter de la situation contractuelle du joueur de Manchester City.

Selon le Daily Telegraph, Mikel Arteta s’intéresse de près à la situation de Raheem Sterling, en vue du mercato. Le coach londonien verrait en lui un élément susceptible de compenser le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, survenu en janvier. Bien qu’efficace (16 buts et 7 passes décisives en 45 matchs), le natif de Kingston n’est pas toujours titulaire. Et son contrat ne porte que sur un an, ce qui devrait contraindre les dirigeants de Manchester City à écouter les propositions. Des discussions seraient déjà en cours avec les Gunners.

Le club anglais suivrait d’autres pistes : ces dernières semaines, son nom a été associé à Lautaro Martinez (Inter Milan) et Gabriel Jesus (Manchester City).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)