OM : des nouvelles rassurantes sur les multiples blessés

Le club phocéen aurait communiqué de bonnes nouvelles concernant les très nombreux blessés de l'effectif, après le match de ce dimanche face au FC Lorient.

Gerson, match OM Olympique de Marseille-PAOK Salonique

Selon les informations de RMC, l'Olympique de Marseille devrait pouvoir compter sur la majorité de ses joueurs, à deux exceptions près, pour la fin de la saison. Si Dimitri Payet ne rejouera plus de la saison, cela pourrait être également le cas de Cédric Bakambu. L'attaquant de 31 ans est sorti en première mi-temps, contre les Merlus, dimanche, et l'ancien joueur de Villarreal serait touché au bas de la cuisse. Le club va faire passer des examens complémentaires au Congolais, mais son cas inquiète et il devrait au minimum manquer la rencontre face à Rennes, ce samedi.

Amine Harit, forfait de dernière minute contre Lorient, et Arkadiusz Milik, également absent, seront eux de retour face à l'équipe bretonne. Remplacés sur blessure durant la rencontre, Gerson (cheville), Bamba Dieng (cuisse) et Duje Caleta-Car (gêne musculaire) devraient tous être remis pour samedi prochain, car leurs maux sont “modérés”.

Contre Rennes, samedi, l'OM devra défendre chèrement sa 2e place en L1 face à l'actuel 4e, qui joue son match en retard contre Nantes, ce mercredi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement