Mercato - Bayern Munich : cinq cadors intéressés par Gnabry, le favori serait espagnol

Serge Gnabry n’a pour l’instant pas prolongé avec le Bayern Munich. Le Real Madrid, Liverpool, Arsenal, Tottenham et la Juventus surveilleraient la situation du joueur, qui aurait un faible pour le club merengue.

D’après les éléments relayés par Fichajes, les discussions entre Serge Gnabry et les dirigeants du Bayern Munich ne progressent pas. L’international allemand pourrait être transféré à l’occasion du mercato estival, si aucune avancée n’a lieu dans les prochaines semaines. Cinq clubs se seraient positionnés, dans l’optique d’une possible transaction. Il s’agirait du Real Madrid, de Liverpool, d’Arsenal, de Tottenham et de la Juventus de Turin. Et le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre les rangs madrilènes, ce qui pourrait faciliter le travail de Florentino Perez. Le président du club espagnol aurait même déjà entamé des discussions avec lui.

Il y a quelques jours, la presse allemande avait évoqué une rupture entre Serge Gnabry et ses dirigeants. Ces derniers l’auraient jugé trop gourmand, alors qu’il aurait exigé le même salaire que Kingsley Coman pour prolonger.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)