OM : Kamara de plus en plus proche… d’Aston Villa ?

Boubacar Kamara pourrait finalement rejoindre les rangs d’Aston Villa, lors du mercato. Le club de Steven Gerrard proposerait un contrat portant sur cinq saisons au joueur de l’OM.

Boubacar Kamara, match OM Olympique de Marseille FCL Lorient

Si l’on en croit les éléments communiqués par Ekrem Konur, le milieu défensif pourrait s’engager avec Aston Villa, dans les prochaines semaines. La formation entraînée par Steven Gerrard serait en effet passée à la vitesse supérieure pour s’attacher ses services. Elle aurait proposé un contrat portant jusqu’en 2027. Le technicien avait fait le déplacement au stade Orange Vélodrome, il y a quelques jours. Il paraît avoir été convaincu par la prestation du natif de Marseille. Au total, cinq clubs s'intéresseraient au joueur phocéen.

L’OM a tenté de persuader son jeune élément de rester plus longtemps dans son effectif, ces derniers mois, sans succès. Le choix de rejoindre les Villans devrait faire tiquer de nombreux supporters, alors que l’équipe de Jorge Sampaoli est en passe d’obtenir son billet pour la Ligue des Champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement