Barça : les Catalans à l’offensive pour Zubimendi ?

Le FC Barcelone aurait inscrit le nom de Martin Zubimendi sur ses tablettes, pour le mercato estival. Le montant de son transfert pourrait atteindre 40 millions d’euros.

Selon les renseignements obtenus par le quotidien Sport, le Barça apprécie le profil de Martin Zubimendi. Les Blaugranas pourraient se tourner vers lui pour renforcer leur entrejeu, ces prochaines semaines. Il faudra toutefois y mettre le prix, puisqu’il est lié à la Real Sociedad jusqu’en juin 2025 et que ses dirigeants n’envisagent pas de le brader. Son tarif aurait été fixé à 40 millions d’euros. Un montant important pour les Catalans, qui font face à une situation financière très difficile.

Agé de 23 ans, Martin Zubimendi a pris part à 44 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a été formé dans le club de San Sebastian.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.