Mercato - LOSC : Bettoni dément, un autre profil ciblé

Présenté comme le favori des dirigeants pour succéder à Jocelyn Gourvennec, fragilisé au poste d’entraîneur de Lille, David Bettoni a démenti cette rumeur.

Contacté par RMC Sport ce mercredi, un membre de l’entourage du technicien a nié tout contact avec le LOSC et assuré que l’ancien adjoint de Zinédine Zidane a des principes et qu’il est inconcevable pour lui de négocier avec un club dont l’entraîneur est en poste. Bien entendu, cela ne signifie pas pour autant que le club nordiste n’intéresse pas le Français, au contraire emballé par une première expérience de numéro un en L1.

Selon la même source, les Dogues apprécient aussi beaucoup le profil de Laurent Batlles. Libre depuis son départ de Troyes à l’occasion du mercato d’hiver, le technicien est réputé pour être un adepte du beau jeu, ce qui trancherait avec Gourvennec, dont le style est jugé trop frileux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)