Résultat Premier League : quadruplé et dédicace à Haaland, De Bruyne fait le show !

Auteur d’un quadruplé et d’un hommage à la future recrue Erling Haaland, le maître à jouer de Manchester City, Kevin De Bruyne, a régalé ce mercredi contre Wolverhampton (5-1) en match en retard de la 33e journée de Premier League.

Un tir dans la course sur une action qu’il a initiée (7e), une frappe impitoyable pour crucifier le gardien Sa après un arrêt face à Sterling (16e), un superbe tir du gauche de l’extérieur de la surface (24e), une reprise du droit au point de penalty (60e) : le Belge a livré un véritable récital et inscrit 4 buts durant un même match pour la première fois de sa carrière. En face, Dendoncker avait provisoirement égalisé (11e), tandis que Sterling a clos le spectacle pour les Skyblues (84e).

Cerise sur le gâteau, De Bruyne a même fêté un de ses buts (le troisième) avec une célébration «zen», en guise de clin d’œil à la prochaine recrue Erling Haaland. Mardi, les Citizens ont en effet officialisé un accorde de principe avec le Borussia Dortmund pour la signature du phénomène norvégien.

En tête du classement avec 3 points d’avance sur Liverpool à deux journées de la fin et une différence de buts clairement favorable (+72 contre +65), cela commence à sentir très bon pour la bande à Pep Guardiola.

Le quadruplé de De Bruyne en vidéo

La dédicace de De Bruyne pour Haaland

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)