Mercato - OM : Sampaoli espère pouvoir garder Saliba, mais…

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a évoqué l’avenir de William Saliba. L’entraîneur de l’OM espère le conserver, la saison prochaine.

Face aux médias, Jorge Sampaoli a commenté le futur de William Saliba. Le défenseur est prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. L’Argentin voudrait le garder : « Les progrès de William sont liés à son développement cette saison, cette maturité qu'il a prise, son temps de jeu. Il est désormais régulier. Il a grandi en tant que joueur. Par rapport à sa situation au club, j'espère qu'on aura la possibilité de retenir un joueur comme lui, qui a la connaissance du club. Mais je ne sais pas si cela dépend de l'OM, de William ou d'Arsenal. Mais je ne connais pas les possibilités de ce dossier », a déclaré le technicien marseillais, ce jeudi.

William Saliba est engagé avec les Gunners jusqu’en juin 2024. Il avait été recruté en échange d’un chèque de 30 millions d’euros, il y a deux ans et demi, mais n’a jamais porté les couleurs du club londonien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)