Mercato - Udinese : Milan prêt à jouer un mauvais tour à l’OM avec Deulofeu ?

Le Milan AC serait entré dans la danse pour recruter Gerard Deulofeu, ce mercato. Les Rossoneri pourraient proposer 20 millions d’euros à l’Udinese. De quoi compliquer les affaires de l’OM.

Selon les renseignements recueillis par Sport, le Milan AC s’intéresse de près à la situation de Gerard Deulofeu, pour son recrutement estival. L’ancien Barcelonais a réussi une grosse saison avec l’Udinese et attiré les regards de nombreux recruteurs. L’OM serait notamment sur le coup pour s’attacher ses services. Pour autant, les Français devraient avoir du mal à rivaliser avec les dirigeants du club lombard. Les Rossoneri seraient en effet disposés à mettre 20 millions d’euros sur la table pour le faire signer.

Cette saison, Gerard Deulofeu a marqué 12 buts et donné 4 passes décisives en 33 apparitions. Son contrat porte jusqu’en juin 2024, tandis que l’Udinese avait investi 17 millions d’euros pour le faire venir, en janvier 2021.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.