Mercato - PSG : le mercato estival, les propos de Donnarumma…Pochettino roi de la langue de bois

Présent devant les médias ce vendredi, Mauricio Pochettino a été interrogé sur le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain. 

Alors que Manchester City a déjà annoncé l'arrivée d'Erling Haaland pour cet été et que de nombreuses rumeurs circulent déjà dans les autres grands clubs européens, le coach du PSG a assuré qu'il n'était absolument pas inquiet pour le club parisien à ce sujet. “Chaque club travaille de la manière qu'il souhaite. Le Paris Saint-Germain a sa stratégie et doit la suivre. Je crois que personne n'est en avance ou en retard, il faut juste savoir où on va. Il ne faut pas comparer le PSG avec les autres clubs. La fin de saison arrive et le club travaille déjà pour la saison prochaine”, a confié le technicien argentin avant d'être interrogé sur les propos de Gianluigi Donnarumma au sujet de la concurrence des gardiens.

“Je ne sais pas ce qu'a dit Gigi. Je n'ai pas entendu, je préfère dans ce type de situations entendre les joueurs car il y a toujours des nuances dans ce qui est dit. Mais dans tous les cas, le club prendra la décision de ce qui est le mieux, comme l'été dernier en faisant signer Gigi en ayant Navas, Rico, Letellier et d'autres jeunes. C'est le club qui décidera et chacun ensuite aura son opinion. C'est possible que rien ne change, c'est possible aussi que quelque chose change”, a reconnu Pochettino devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)