Mercato - Monaco, Fabregas : “C’est fini entre Monaco et moi”

Cesc Fabregas a accordé un entretien à So Foot dans lequel l'Espagnol révèle sa fin d'aventure prochaine avec le club de la Principauté.

Cesc Fabregas, Monaco

Arrivé à Monaco en 2019, le milieu de terrain espagnol de 34 ans n'est plus que l'ombre de lui-même. Cette saison, Cesc Fabregas n'a joué que 6 rencontres avec son club (dont 2 de L1). Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien joueur du Barça et d'Arsenal ne prolongera pas : “C'est la pire année non seulement de ma carrière, mais aussi de ma vie, car lorsque je ne suis pas heureux dans le football, je ne suis pas heureux dans ma vie. J'ai beaucoup souffert cette année et ça a été dur mentalement. (…) S'il y a une chance que je prolonge à l'AS Monaco ? Non, c'est sûr que c'est fini entre Monaco et moi. Mon contrat expire en juin prochain et je cherche un nouveau départ. Ma tête a besoin d'un nouveau départ ailleurs.”

Courtisé pour devenir entraîneur adjoint par certains de ses ex-coachs, Cesc Fabregas a révélé qu'il ne pouvait pas “terminer sur ça” et qu'il voulait “continuer à jouer”. “Je suis ouvert à tout, je veux juste prendre du plaisir” a conclu l'Espagnol.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement