Liverpool : Klopp ne mâche pas ses mots sur la Ligue des Nations

Jürgen Klopp a eu des mots durs pour qualifier l'intérêt, selon lui, qu'a la compétition de l'UEFA, la Ligue des Nations.

“La Ligue des Nations est l'une des idées les plus ridicules du monde du football. Les joueurs ont joué plus de 70 matchs et nous continuons avec ceux de la Ligue des Nations (après la fin de la saison). Quatre, cinq, six matchs avec les équipes nationales… Je préférerais que l'UEFA prenne plus d'argent sur les finales de la Ligue des Champions et se débarrasse de la Ligue des Nations” a affirmé le coach allemand des Reds.

Jürgen Klopp est d'autant plus en colère que bon nombre de ses joueurs, et non des moindres (Virgil Van Dijk, Trent Alexander-Arnold, Andrew Robertson, Thiago Alcantara, Joe Gomez, Jordan Henderson ou encore Diogo Jota), sont susceptibles de participer à la Ligue des Nations, cet été, après une saison harassante en club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)