L'avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est toujours incertain, mais le club de la capitale s'activerait pour tenter de compenser le départ du Français, s'il venait à s'engager librement avec le Real Madrid, son unique courtisan.
D'après le site Foot Mercato, l'agent portugais Jorge Mendes, flairant le bon coup, aimerait placer un de ses joueurs au PSG, pour compenser un éventuel départ du meilleur joueur de l'effectif francilien cette saison (44 matchs, 35 buts, 24 passes décisives). Le premier nom sorti du chapeau du célèbre agent serait celui de Darwin Nuñez. L'attaquant uruguayen du Benfica Lisbonne, arrivé au Portugal en 2020 en provenance d'Almeria, pour la modique somme de 24 millions d'euros, cartonne cette saison (34 buts en 41 rencontres). De quoi attirer les convoitises de nombreux clubs, prestigieux (FC Barcelone, Bayern Munich, Atlético Madrid) ou très riche (Newcastle United). Le PSG a cependant des arguments à faire valoir dans le dossier, et s'annonce comme un des favoris à la signature du buteur de 22 ans, que Benfica espère vendre pour plus de 100 millions d'euros.
Jorge Mendes aurait également glissé à Paris le nom de son compatriote de l'Atlético Madrid, João Felix. Recruté en 2019 dans le but de faire oublier Antoine Griezmann, alors parti au FC Barcelone (et depuis de retour chez les Colchoneros), l'attaquant de 22 ans a du mal à confirmer l'énorme prix de son transfert (127 millions d'euros). Cette saison, João Felix n'a marqué que 10 buts en 34 rencontres (pour 6 passes décisives). Sous contrat jusqu'en 2026, l'ancien attaquant de Benfica est évalué par le site Transfermarkt à 70 millions d'euros, mais si transfert il y a, la transaction devrait se faire autour de 100 millions, si ce n'est plus.
Un temps évoqué, le Nigérian Victor Osimhen (23 ans) semble très loin du PSG. L'ancien joueur du LOSC, pisté en Angleterre par Manchester United et Arsenal, voudrait rester à Naples, son club actuel, avec lequel Victor Osimhen est lié jusqu'en 2025.