Après avoir semé le doute au sujet de son avenir à l’issue du sacre en Coupe de France la semaine dernière, l’entraîneur Antoine Kombouaré a annoncé ce samedi qu’il envisage de poursuivre avec le FC Nantes.

«Je n'ai pas pris de décision, mais quoi que je dise, j'ai un contrat. Je suis un entraîneur et un homme très heureux. Il faudra d'abord que je rencontre le président (Waldemar Kita) pour discuter. Je suis très bien à Nantes et surtout j'ai envie de poursuivre l'aventure», a clarifié le technicien, lié aux Canaris jusqu’en juin 2023, au micro de Prime Video. Ses relations pas toujours évidentes avec le tempétueux Kita l’ont poussé ces derniers jours à se poser des questions sur son avenir.

Finalement, le Kanak, parvenu à assurer le maintien en barrages la saison passée après son arrivée en cours d’année, devrait être sur le banc pour le grand retour des Nantais sur la scène européenne la saison prochaine.