Selon des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, M'Baye Niang et Enock Kwateng ont été surpris en boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche, alors que le match nul de Bordeaux contre Lorient, hier soir, en L1, condamne, sauf énorme surprise, les Girondins à la L2.
Déjà impliqué dans un problème disciplinaire cette semaine, le Sénégalais M'Baye Niang pourrait avoir de nouveaux ennuis avec son club. L'attaquant de 27 ans est en effet sorti en boîte de nuit après le résultat nul 0-0 de son équipe, ce samedi soir, qui envoie pratiquement Bordeaux à l'échelon inférieur. L'ancien Rennais, qui n'a pas joué contre Lorient, hier, était accompagné par Enock Kwateng, qui était lui titulaire face aux Merlus.
Bordeaux, dernier de L1 avec 3 points de retard sur le 19e, Saint-Etienne, et le 18e, Metz, doit s'imposer par une énorme marge (plus de 10 buts) contre Brest, lors du dernier match de la saison, pour jouer les barrages.
@e_kwateng et @MBaye9Niang comment ça va ? Vous pleurer après nous avoir fait couler et ça va en boîte juste après ? Votre dignité elle est ou ? @girondins @gerard_lopez_ vous allez laisser passé ça après ? https://t.co/VgeZPzbLXm pic.twitter.com/pyekQ1wz9R
— Ton’s (@LT3340) May 15, 2022