Mercato - PSG : une piste très surprenante pour oublier Mbappé ?

Pendant que tous les médias sont suspendus à la future décision de Kylian Mbappé à propos de son avenir, le Paris Saint-Germain travaille discrètement sur son éventuelle succession.

Alors que plusieurs cibles XXL ont été évoquées ces dernières semaines, le club parisien travaille également sur un dossier assez surprenant au regard du standing du champion de France. Cette fois-ci, Leonardo aurait activé la piste d'un joueur évoluant en Bundesliga peu connu du grand public dans l'hexagone. Le directeur sportif parisien aurait en effet contacté le VFB Stuttgart au sujet de Sasa Kalajdzic (24 ans). Selon les informations du magazine Kicker, le PSG apprécierait énormément le profil de ce jeune joueur et sa situation contractuelle pourrait être un avantage dans ce dossier.

En effet, la presse allemande croit savoir que le buteur autrichien n'a pas l'intention de prolonger son bail actuel qui court jusqu'en juin 2023. Ce choix tranché de l'ancien attaquant de l'Admira Wacker pourrait pousser ses dirigeants à le placer sur la liste des transferts afin de récupérer une indemnité cet été. Stuttgart, qui vient de sauver sa tête en Bundesliga lors de l'ultime journée ce week-end grâce à une victoire à domicile contre le FC Cologne (2-1) grâce notamment à un but de Kalajdzic, a besoin d'argent et ne pourra pas résister longtemps aux approches d'autres clubs.

Les dirigeants du VfB espèrent récupérer un chèque de 25 millions d'euros en cas de vente lors du prochain mercato estival mais le PSG souhaiterait faire baisser la note. Une chose est sûre, cette piste assez surprenante ne suffira pas à faire oublier un éventuel départ de Kylian Mbappé. Les supporters du PSG attendent des renforts de poids pour continuer à rêver de la Ligue des Champions la saison prochaine. Depuis quelques jours, le nom de Robert Lewandowki revient avec insistance dans les couloirs du Parc des Princes…

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)