Mercato - PSG : la phrase de Marquinhos sur le dossier Mbappé

Présent dimanche à la cérémonie des Trophées UNFP, Marquinhos s'est brièvement exprimé sur la question centrale de l'avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

Le défenseur central a conseillé à sa façon l'attaquant français, libre en juin prochain. Au micro de la chaîne L'Equipe, le Brésilien a dit croiser les doigts pour que le champion du monde 2018 remporte de nouveau le trophée du meilleur joueur de Ligue 1, la saison prochaine, comme une manière pour l'ancien joueur de l'AS Rome de souhaiter que le natif de Bondy poursuive l'aventure du côté du Parc des Princes. “J'espère que Kylian Mbappé va encore gagner ce trophée l'année prochaine.”

L'ex-Monégasque a annoncé la couleur sur son futur et indiqué que sa décision était presque actée. “On saura très rapidement, c'est quasiment terminé. Mon choix est fait, oui, quasiment.” Le dossier de la star tricolore est désormais tout proche de rendre son verdict.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)