Mercato - Bayern Munich : un buteur de Stuttgart pour remplacer Lewandowski ?

Sasa Kalajdzic (Stuttgart) pourrait rejoindre les rangs du Bayern Munich, durant le mercato estival. L’Autrichien pourrait compenser numériquement le départ programmé de Robert Lewandowski.

D’après les éléments recueillis par Bild, le Bayern Munich cible Sasa Kalajdzic, dans l’optique de la succession de Robert Lewandowski. Les dirigeants bavarois pourraient aligner les 22 millions d’euros exigés par le VfB Stuttgart pour le laisser partir. Le géant autrichien (2m00, 90 kg) ne dispose plus que d’un an de contrat et devrait disposer d’un bon de sortie, ces prochaines semaines.

Agé de 24 ans, Sasa Kalajdzic intéresserait d’autres clubs, dont le PSG. Le natif de Wien a connu plusieurs pépins physiques, cette saison. Il a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 15 apparitions en Bundesliga.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.