Mercato - PSG : les dirigeants lâchent l’affaire pour Mbappé ?

Le PSG aurait abandonné l’idée de faire prolonger Kylian Mbappé, cet été. Les dirigeants parisiens estimeraient la bataille avec le Real Madrid perdue.

Selon Julien Laurens, journaliste de ESPN, le club parisien a baissé les bras, dans le dossier de Kylian Mbappé. Ses dirigeants ne croiraient désormais plus en la possibilité de le prolonger. Une information qui contredit celle de L’Équipe, qui affirmait dans son édition du jour que rien n’était fait, concernant sa signature au Real Madrid. Seuls quelques détails resteraient donc à voir avec les Espagnols, mais rien qui pourrait remettre en cause le deal. L’attaquant des Bleus devrait donc porter la tunique blanche, la saison prochaine. L’officialisation de son choix devrait bientôt intervenir.

Darwin Nunez (Benfica) est pressenti pour succéder à Kylian Mbappé, dans l'effectif du PSG. Son transfert pourrait être conclu pour 120 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)