Mercato - Juventus : un nouveau club en pole pour Dybala

Paulo Dybala a joué son dernier match à domicile avec la Juventus, hier soir, contre la Lazio (2-2). L'Argentin, qui a fait ses adieux au club, a décidé de partir de la Vieille Dame, club qu'il a rejoint en 2015, pour s'engager avec une nouvelle formation, qui pourrait être italienne ou étrangère. Mais selon les dernières informations de la Repubblica, l'ancien joueur de Palerme devrait rester en Serie A.

Paulo Dybala et Kaan Ayhan, match Juventus Turin-Sassuolo

Promis à l'Inter, Paulo Dybala pourrait finalement prendre une autre direction. D'après la publication italienne, l'AS Roma serait désormais en pole position dans le dossier de l'attaquant de 28 ans. Intéressé depuis plusieurs jours par l'international aux 32 sélections (2 buts), l'entraîneur de la Louve José Mourinho aurait bien mené son affaire, en faisant pencher la balance de son côté. La Repubblica, cependant, révèle que rien n'est encore joué pour l'avenir de la Joya, qui n'a pas encore fait définitivement son choix. L'Inter, récemment doublé, a donc toujours toutes ses chances.

À noter que plusieurs formations étrangères s'intéressent au numéro 10 de la Juventus, auteur de 15 buts et 6 passes décisives en 38 rencontres, toutes compétitions confondues. En France, le PSG pourrait se pencher sur le dossier, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé, qui se rapprocherait du Real Madrid. En Angleterre, les ennemis Arsenal et Tottenham pourraient se disputer Paulo Dybala, tout comme la 4e place de la Premier League (Tottenham est 4e, avec 66 points, alors qu'Arsenal est 5e, en comptant 66 unités). Le gaucher pourrait notamment être séduit par la perspective de rejoindre son ancien coach à la Juve, Antonio Conte (52 ans), surtout si les Spurs arrivent à accrocher la Ligue des Champions la saison prochaine. Enfin, en Espagne, l'Atlético Madrid du compatriote de Paulo Dybala, Diego Simeone, serait également sur le coup. Le joueur de la Juventus pourrait alors rejoindre la colonie de Sud-américains peuplant le vestiaire des Colchoneros (José Maria Gimenez, Felipe, Renan Lodi, Rodrigo de Paul, Angel Correa, Matheus Cunha).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement